Photo prise d'un scooter au Viet Nam

À l’origine du projet Saïgon Hills Clothing se trouvent deux amis partageant l’amour de la mode et du voyage. Jusque là rien de bien original, nous vous l’accordons, mais l’envie de ces deux ambitieux était telle, qu’ils ont fait le pari fou d’aller au bout de leur idée.

Portés par leur enthousiasme, ils ont convaincu leurs amis de réunir les talents de chacun dans une structure qui deviendra le Saïgon Hills Clothing.
La volonté du Saïgon Hills
Une mode casual streetwear pour hommes, chic mais pas trop guindée, bien dans son époque et mettant en avant le dépaysement qu’ils ont rencontré dans leurs voyages.

Le pari du Saïgon Hills est d’utiliser les spécificités culturelles textiles de divers horizons et de les adapter aux codes du streetwear occidental. Nous sommes en effet persuadés que l’on peut s’inspirer des codes traditionnels sans tomber dans la caricature bitniko-hippie (et Peace aux bitniks qui nous lisent).

Pourquoi Saïgon?

Pour une simple raison, c’est le lieu de leur voyage inaugural et inspirationnel. Le Vietnam et ses ethnies, ses codes culturels en fusion permanente entre Orient et Occident, c’est là qu’a muri l’idée du Saïgon Hills en ce début d’année 2013.

Notre offre

Saïgon Hills a pour vocation de découvrir et faire découvrir le maximum de cultures à ses clients au travers d’un vecteur simple et universel: la mode.
C’est ainsi que la première collection s’inspire des tissus traditionnels ethniques Vietnamiens et des codes asiatiques.

Elle se divise en deux gammes distinctes:

    • – Saïgon Hills avec des articles confectionnés et pensés par les fondateurs. Axée sur la qualité et l’originalité, cette gamme a pour vocation de donner son identité à la marque. Son lancement est prévu pour la fin d’année 2013.

 

  • – Le Club avec une gamme d’articles textiles et accessoires plus streetwear, mais toujours aussi variée: montres, casquettes, sweater, t-shirts, hoodies. Nous sommes sûrs que vous y trouverez votre bonheur.

 

Le but du club est de se déplacer de villes en villes, il débute à Saïgon mais ne s’arrêtera sûrement pas la, puisque nos deux fondateurs sont déjà repartis en voyage, cap vers le Sud, afin de trouver de nouvelles inspirations pour les collections à venir du Saïgon Hills. Tel un laboratoire créatif, le club a pour vocation d’expérimenter de nouvelles créations qui émergeront sous le label Saïgon Hills.
Merci de votre soutien et à très vite.

“We are what we wear”

LOVE

L’équipe Saïgon Hills

Suivez-nous

lien facebook
Facebook
lien Twitter
Twitter
lien Instagram
Instagram
lien Viméo
Viméo